Qui suis-je? Me joindre.

Expérience professionnelle :

Directrice musicale (direction de choeur, direction d’orchestre, écriture et arrangement de partitions, coordination d’ateliers, création de concerts/tournées, musicienne intervenante)

Assistante de coordination logistique administrative sur le Festival Esperanzah! (Belgique)

Assistante de français dans un collège/lycée à Cardiff (Royaume-Uni)

 …………

Formation :

Prix de conservatoire en hautbois

DUMI – Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant

Licence professionnelle en médiation culturelle appliquée au spectacle vivant

Diplôme de direction de choeur en musiques actuelles (Cépravoi de Tours/Royal Academy of Music d’Aalborg, Danemark)

 …………

Qui suis-je.. très subjectif tout ça! Et surtout, pourquoi créer un blog? Quel besoin j’ai de parler de moi et de raconter ma vie sur la toile?

Et bien tout simplement pour partager mes expériences et vous permettre de me rencontrer, même virtuellement, de trouver des centres d’intérêts ou des points communs que vous n’auriez jamais soupçonnés, de servir de source d’inspiration et de réflexion, comme je m’inspire parfois d’autres blogs. J’ai remarqué que tout va très vite, que les gens ne prennent pas le temps d’apprendre à se connaître, se comparent très souvent aux autres en imaginant que la vie est plus facile pour ceux qui les entourent. J’ai créé ce blog pour ne me priver d’aucune belle rencontre, et si les connexions virtuelles ont pris le pas sur les connexions entre être humains, par facilité, par peur du contact, ou encore par impression de combattre la solitude, et bien j’essaye autant que possible de vivre avec mon temps. Ce blog ne retirera absolument pas l’importance des relations réelles, en vrai, en dur, où on peut faire de VRAIS câlins à ses amis, à la place d’envoyer un smiley qui sourit quand on est entrain de pleurer.

J’ai également créé ce blog car je ne suis pas très douée pour donner des nouvelles, ou raconter ce que je fais. Je suis tout le temps à gauche et à droite et je vis tellement d’aventures, que je ne sais pas quoi raconter, ni par où commencer. Pour moi, tout nécessite d’être vécu, alors en parler… c’est compliqué. 

J’ai aussi envie de donner un message d’espoir en disant que oui, c’est possible de s’en sortir dans la vie, au prix de la foi (pas forcément religieuse hein, soit-dit en passant) et de la persévérance, et que je suis un bel exemple du fait de « revenir de loin » et de s’être battue pour sortir la tête de l’eau.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations (prestations, déplacements à domicile, animations de soirées,….) Vous pouvez me joindre sur ma page facebook (et suivre mes actualités que je ne mets pas souvent à jour ah ah ^^) :

https://www.facebook.com/mylenedanslevent/?fref=ts

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s